Confrérie du serveur Sirannon sur Lotro
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
LORE
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lorminam, Ombre Furtive - partie 3 : Esprit de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcala

avatar

Race : Hobbit (Féminin)
Classe : Chasseur
Niveau : 115
Reroll : Lorminam / Feredoc / Eralindis / Vethorn
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Lorminam, Ombre Furtive - partie 3 : Esprit de Feu   Mer 16 Nov 2016 - 15:43

TROISIEME AGE DU SOLEIL - partie 1


Les jours, les semaines, les mois et les années s’écoulaient inlassablement sans que Lorminam ne s’en aperçoive. Après tout, qu’est-ce que le temps qui passe, aux yeux des Elfes, si ce n’est le croissement d’une solitude et d’une nostalgie constante ?
 
Mais l’Elfe coulait des jours heureux dans les Bois Dorés de la Lothlorien, auprès de sa Dame et Reine adorée, ainsi que de son Seigneur. Lorminam aimait à grimper au sommet des Talain sans utiliser les échelles prévues à cet effet et s’amusait à passer de l’un à l’autre sous le couvert des arbres, à l’instar des écureuils.
Tout doucement, les horreurs passées qui lui laissèrent des cicatrices inguérissables dans l’esprit, s’estompaient et laissait place à des pensées positives et plus joyeuses.
 
Lorminam entretenait de très bonnes relations avec ses confrères de Fondcombe, là où séjournait sa sœur, Ylanai, qui était devenue une brillante chasseresse. Et, lorsqu’il ne se rendait pas à Fondcombe ou qu’elle ne se rendait pas en Lorien, ils s’échangeaient des lettres, chacun racontant à l’autre les dernières nouvelles qui circulaient dans telle ou telle région du monde.
 
Non sans avoir un pincement au cœur lorsqu’il pensait à la mer, l’océan et ses vagues innombrables, Lorminam aimait à passer son temps dans les bois et les forêts. Aussi se rendait-il fréquemment dans Vert-Bois La Grande, que plus en plus de gens se mettaient à surnommer la Forêt Noire. Et de fait, l’endroit était, de plus en plus, envahi par des forces maléfiques et la forêt, autrefois majestueuse, semblait malade. Lorminam en était plus que peiné.
Mais cela ne l’empêchait pas de se rendre à Rhosgobel, chez son ami Radagast le Brun. C’est aux côtés du Mage Brun que l’amour de Lorminam pour les bêtes et la nature avait trouvé son apogée et le mage lui apprit bien des choses en ce qui concerne la guérison par les plantes. Il aimait la compagnie des Istaris, bien que Saruman le Blanc ne lui inspirait plus grande confiance. De même, soucieux d’entretenir de bonnes relations avec ses pairs, Lorminam prenait souvent la route vers le Nord-Est, afin de rendre visite aux Elfes Sylvestres, sous la seigneurie de Thranduil.
 
L’envie d’aventures grandissait de plus en plus dans l’esprit de Lorminam, bien qu’il se sentit parfaitement heureux en Lorien, et il lui arrivait souvent de penser à reprendre la route pour explorer des contrées que ces yeux n’avaient encore jamais vues et pour apporter son aide à quiconque en aurait besoin.
 
Mais les heures sombres revinrent plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Et c’est avec une immense tristesse que Lorminam apprit, d’une lettre d’Elrond, que sa sœur, Ylanai, avait périt lors d’une mission dans les noires contrées d’Angmar. En effet, ce royaume machiavélique n’avait pas été totalement vidé des horreurs qu’il comportait et de nombreuses créatures y demeuraient encore.
Les circonstances de la mort d’Ylanai restèrent floues et son corps ne fut jamais retrouvé.
 
A présent sans famille, Lorminam prit enfin la décision de sortir ses pieds du couvert de la Lorien et se promit de mener la vie dure aux forces des ténèbres, particulièrement à celles subsistant encore en Angmar.
Un changement majeur s’opéra dans l’esprit de Lorminam et, pour signifier ce changement radical, il fut le tout premier Elfe en Terre du Milieu à se couper les cheveux. Il arbore désormais une coupe très courte et ses cheveux sont plus noirs que jamais.
 
Lorminam était plus que désireux d’apporter son aide aux peuples libres et, au fil de ses voyages, il rencontra d’autres Elfes Maîtres du Savoir, aussi bien masculins que féminins, avec lesquels il se regroupa. Ils étaient au nombre de 12 et ensemble, ils formaient un groupe puissant et ravageur car tous avaient perdus des proches et le désir de vengeance avait grandi dans leurs esprits torturés.
 
Sans surprise, ils établirent leur repaire en Angmar, dans les hauteurs de Gorothlad, entre la Vallée de la Mort et l’immense marécage de Thorhad. Ils s’installèrent dans la montagne-même et demandèrent l’aide des Nains de Gabilshatûr qui leur construisirent une porte secrète et cachée, de telle façon que leur repaire n’était pas visible depuis l’extérieur, à moins d’en connaître l’emplacement exact.
Le groupe des Maîtres du Savoir, qui avait pris le noms des Ombres Furtives, surnom emprunté à leur chef, Lorminam, passait leur temps à sillonner cette région dangereuse afin de la « nettoyer » et il s’agît là d’un travail de longue haleine.
Lorminam restait néanmoins en contact avec les Royaumes Elfiques et leur envoyait régulièrement des nouvelles, ainsi qu’à Gandalf Le Gris et son ami Radagast.
 

Voyant avec quelle ferveur Lorminam faisait la guerre aux créatures du Mordor en Angmar, les Grands Sages du monde surnommèrent leur vieil ami « Esprit de Feu ».



Revenir en haut Aller en bas
 
Lorminam, Ombre Furtive - partie 3 : Esprit de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Prêtre Ombre lvl 85 Cataclysm 4.06
» La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 2
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Rôle play-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: